Tv phillis 32''

christiantchuyat1963 - 30 nov. 2015 à 09:36
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 nov. 2015 à 16:13
Bonjour,
depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pour avoir l'image.
la garantie de ma télé se finissant dans 2 mois j'ai fait appel au technicien qui doit passer pour faire un diagnostic car la nouvelle génération de télés ne sont pas réparable mais remplacées.
je recherche des personnes qui pourraient éventuellement me donner un diagnostic car je me suis déjà fait avoir sur une télé. la grande surface qui me l'a vendue a fait en sorte de la réparer jusqu'à la fin de la garantie et une fois la garantie passée, ils m'ont dit que la télé était hs mais n'ont jamais voulu faire de geste commercial donc je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois
merci pour vos reponse
cordialement

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13506 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 862
30 nov. 2015 à 10:02
Bonjour aujourd'hui on change la platine electronique en défaut moins de risque de se faire avoir .Vous pouvez demander le remplacement du téléviseur mais ça je ne pense pas que ça va marcher .Cdlt
0
Profil bloqué
30 nov. 2015 à 14:28
juste un petit commentaire on ne fait jamais de réparation pour que ca tienne 2 mois !! c est comme l obsolescence programmée il n existe pas de réparation programmée !!
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
30 nov. 2015 à 16:13
Bonsoir

Philips est une société sérieuse. Par deux fois j'ai eu un problème par deux fois l'échange de l'appareil a été pris en compte même à deux mois de la fin de garantie.
Nota :cela après que le technicien n'ait pu trouver la panne.
Cordialement
0