Lavage du corps pour une poupée reborn

Fermé
Lili - 9 déc. 2015 à 14:12
 Profil bloqué - 23 déc. 2015 à 00:01
Bonjour,

J'ai un petit souci j'ai lavé le corps de ma poupée reborn et j'ai trés peur que je lui enlevé sa couleur car sur mon coton imbibé d'eau pure j'ai trouvé des traces de couleurs marron je trouve aussi qu'elle a des particules noire sur son front comment lui enlever ceci ? Et puis ma poupée à aussi les cheveux en noeuds vous avez des idées comment l'améliorer ? Merci
A voir également:

3 réponses

Bjr, c est quoi " l eau pure" ?? le marron ca doit etre du fond de teint ; les particules noires peut etre des pellicules et les nœuds dans les cheveux prendre rdv chez le coiffeur pour une nouvelle mise en plis ??
si elle est comme ceci c est normal !!


"Open your eyes & Think different" (Demoy)
1
Oui c'est bien de l'eau pure j'ai une poupée de couleur de peau blanche non métis avec une ressemblance à des vrais veine .Est-ce que vous croyez que le mustela lui abîmerait son corp ou ses cheveux car je voudrais avoir une senteur de bébé
Merci
0
ola ca pas bon ca !! si on voit les veines c est qu elle a de la tension essayez les lingettes bébé ca hydrate la peau tout en nettoyant en douceur ... bien essuyer après traitement avec un linge doux, chaud et sec .. ne pas oublier de prendre la température avant de changer la couche et de lui mettre un bonnet pour la nuit .. faudrait pas qu elle nous fasse un anévrisme ?? au pire si elle est blanche ca n'effacera que les veines a moins qu en estompant ca lui donne un petit air de stroumpf ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
J'ai acheté déjà cette poupée façon vraie veine donc je pense que c'est normale me conseillez vous de lui mettre une crémé bébé sur ces cheveux ?
0
Profil bloqué
23 déc. 2015 à 00:01
non pas de crème dans les cheveux utilisez un shampoing doux et sécher au sèche cheveux air doux ou froid ..refaire la coiffure a votre guise !!
j espère que vous n envisagez pas de nous faire un bébé plus tard car il y a quelques lacunes .. un soutien prénatal serait le bienvenue voire indispensable !!
0