Centrale vapeur CALOR GV7460

Résolu
Mandou001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 09:20
 Profil bloqué - 10 déc. 2015 à 10:49
bonjour,
ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est intermittente. Parfois elle s'arrete mais reprend de façon aléatoire. Que dois je changer sur ma centrale?
merci de votre aide

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
10 déc. 2015 à 09:28
bonjour,

cela doit etre un problème de pressostat !!!!
1
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
10 déc. 2015 à 09:34
Bonjour

Votre message est contradictoire : "elle produit de la vapeur en continu " la "vapeur intermittente" "aléatoire" Que faut-il comprendre????.
Vous avez une production de vapeur par la centrale et un fer qui utilise cette vapeur , où est le problème????
0
Bjr, avant de changer votre centrale vous pourriez peut etre la faire réparer ?? cela ne vous coutera qu un forfait Mo et la pièce ?? faire un devis ici bas a moins que vous vouliez absolument que le père noel vous en mette une dans vos souliers ??
maintenant si vous voulez vraiment changer des pièces vous pouvez commencer par l inter du fer, le cable de liaison, l électrovanne et le pressostat ?? a confirmer bien sur ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
Mandou001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 10:47
finalement j'ai démonté le fer complètement . Il avait dû tomber et quelques morceaux de plastique se promenaient quand je l'ai ouvert complètement. une fois remonté méticuleusement, il fonctionne correctement. Quelque chose devait bloquer a l'intérieur. Merci de vos réponses. Je pense maintenant a changer complètement le fer . Cela me coutera moins cher q'une centrale complète. La lecture d'autres discussion m'a donné l'idée de l'ouvrir avant d'aller en acheter une autre. J'ai fait des économies.
0
Profil bloqué
10 déc. 2015 à 10:49
merci de votre retour et surtout d avoir oublié de dire qu il était tombé ?? @ +
0