Centrale vapeur CALOR GV7460
Résolu
Mandou001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
10 déc. 2015 à 09:20
Profil bloqué - 10 déc. 2015 à 10:49
Profil bloqué - 10 déc. 2015 à 10:49
A voir également:
- Gv7460 calor
- Calor express anti-calc voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Voyant water reste allumé sur centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Changer cordon fer à repasser calor - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor explosion - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
10 déc. 2015 à 09:28
10 déc. 2015 à 09:28
bonjour,
cela doit etre un problème de pressostat !!!!
cela doit etre un problème de pressostat !!!!
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
10 déc. 2015 à 09:34
10 déc. 2015 à 09:34
Bonjour
Votre message est contradictoire : "elle produit de la vapeur en continu " la "vapeur intermittente" "aléatoire" Que faut-il comprendre????.
Vous avez une production de vapeur par la centrale et un fer qui utilise cette vapeur , où est le problème????
Votre message est contradictoire : "elle produit de la vapeur en continu " la "vapeur intermittente" "aléatoire" Que faut-il comprendre????.
Vous avez une production de vapeur par la centrale et un fer qui utilise cette vapeur , où est le problème????
Bjr, avant de changer votre centrale vous pourriez peut etre la faire réparer ?? cela ne vous coutera qu un forfait Mo et la pièce ?? faire un devis ici bas a moins que vous vouliez absolument que le père noel vous en mette une dans vos souliers ??
maintenant si vous voulez vraiment changer des pièces vous pouvez commencer par l inter du fer, le cable de liaison, l électrovanne et le pressostat ?? a confirmer bien sur ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
maintenant si vous voulez vraiment changer des pièces vous pouvez commencer par l inter du fer, le cable de liaison, l électrovanne et le pressostat ?? a confirmer bien sur ??
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Mandou001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 10:47
10 déc. 2015 à 10:47
finalement j'ai démonté le fer complètement . Il avait dû tomber et quelques morceaux de plastique se promenaient quand je l'ai ouvert complètement. une fois remonté méticuleusement, il fonctionne correctement. Quelque chose devait bloquer a l'intérieur. Merci de vos réponses. Je pense maintenant a changer complètement le fer . Cela me coutera moins cher q'une centrale complète. La lecture d'autres discussion m'a donné l'idée de l'ouvrir avant d'aller en acheter une autre. J'ai fait des économies.