Four micro onde sauter SME 975X

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
Messages postés
29033
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Pourrait-on m'indiquer comment se démonte la porte de ce four MO. Je sais que c'est simple et rapide mais je cale. merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
29033
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
6 629
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Et pourquoi voulez vous démonter cette porte ?? c est la seule chose qui garantit votre sécurité ??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016

je eux démonter cette porte pour la remplacer car cassée et le SAV me prend plus de 100€ pour le faire alors que cela ce fait moins d'une mn, je l'ai déjà vu faire mais ne m'en souviens plus. Merci pour votre aide.
Bonjour,

je suis de l'avis d'ICARE95 on ne plaisant pas avec de MO,mais dans votre cas pas de démontage.

Simplement ouvrir un peu la porte comme un four normal et soulevant les loquets de sécurité et la porte entière doit venir.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016

OK mais comment soulever les loquets. Merci
Messages postés
8743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 103
Vous devez bien voir comment ils sont faits ,je ne peux le faire pour vous
Messages postés
29033
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
6 629
sur certaines marques il y a des outils spécifiques réservés au sav pour bloquer l ouverture des charnières .. juste pour ne pas perdre trop de temps !!