Four samsung CE107M s'arrète tout seul

Signaler
-
Messages postés
66399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
-
Bonjour,
j'ai un problème avec mon four.

En fait je veux faire cuire quelque chose pendant 1 h. à 200 C° et en fait à mi-cuisson il s'arrete tout seul, j appuie sur tout les bouton il n y a plus rien qui fonctionne. Alors je l'ai débrancher puis rebrancher et rien n'y fait. je l ai laisser alors débrancher pendant environ 25 min et j ai entendu un clic venant du four alors je l'ai rebrancher et il refonctionne.

Je ne comprend pas d ou viens le probleme. Et la dernière fois, il y a 2 jours, il ma fait sa apres 15 min de cuisson à 200 C° et j'ai du refaire la meme manipulation.

Est-ce que quelqu'un saurai d'ou viens le probleme?

Merci.

2 réponses

Messages postés
66399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
12 849
Bonjour

Voir le thermostat N° 1-1-3 figure 4 de cette vue éclatée
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Messages postés
8405
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
2 551
Bonjour,

Votre four est un miro-ondes d'après votre référence si oui n'y touchez pas ,
Pour votre sécurité et celle de votre entourage ,je ne donne pas de conseil sur ce type d'appareil en géneral.

ATTENTION DANGER !!!

Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité !

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
En fait c'est Four à micro-onde, mais j utilisait la fonction convection du four a micro-onde.