Lave vaisselle zanussi ne chauffe plus

Bastien5170 - 24 janv. 2016 à 15:42
stf_jpd87 Messages postés 96571 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 janv. 2016 à 19:01
Bonjour,

Voici mon soucis : mon lave vaisselle marque ZANUSSI chauffe une fois sur 2. Lorsque je le lance, il arrive que tout le cycle se passé bien, chauffage inclus. Il arrive aussi parfois que le cycle se déroule sans chauffage.

Sur base des discussions de ce forum, j'ai entrepris de vérifier les soudures du relais de chauffage sur la carte. Elles paraissent OK. J'ai également vérifié les pressotats en déconnectant les tuyaux d'arrivée d'air et en soufflant dedans. J'entends bien le petit "clic". Donc oK de ce côté.

Qqu'un aurait-il une piste? Le fait que ce soit aléatoire (mais de plus en plus fréquent) pourrait certainement aider au diagnostic.

Merci

3 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2016 à 16:44
Bjr, le mieux est d attendre la panne franche et il ne restera plus qu a faire le bon diagnostic ??
0
oui, c'est une solution :). En attendant, c'est énervant de devoir relancer son lave vaisselle plusieurs fois pour obtenir un lavage à chaud :(. D'autres idées?
0
stf_jpd87 Messages postés 96571 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 27 869
24 janv. 2016 à 19:01
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0