Congélateur BRandt poche d'eau au niveau moteur
Ginou
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En dégivrant mon congélateur BRandt je me suis aperçu qu'il y avait derrière le moteur qui était bouillant,une poche d'eau derrière le film protection
J'ai fait un petit trou pour la faire coulée. Et en débranchant le congélateur au bout d'une heure le moteur était déjà brûlant. Que faire
Merci
En dégivrant mon congélateur BRandt je me suis aperçu qu'il y avait derrière le moteur qui était bouillant,une poche d'eau derrière le film protection
J'ai fait un petit trou pour la faire coulée. Et en débranchant le congélateur au bout d'une heure le moteur était déjà brûlant. Que faire
Merci
A voir également:
- Congélateur BRandt poche d'eau au niveau moteur
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Réglage température congélateur brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Il y a quelque chose qui m'échappe. Vous dites avoir débranché votre appareil et avoir le moteur très chaud??? Vous avez débranché quoi???? Sans alimentation le moteur ne peut qu'être froide.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Il y a quelque chose qui m'échappe. Vous dites avoir débranché votre appareil et avoir le moteur très chaud??? Vous avez débranché quoi???? Sans alimentation le moteur ne peut qu'être froide.
Bjr, le fait qu il y ait une poche ou un écoulement d eau suite a un dégivrage manuel n est pas forcément surprenant .. que le moteur soit chaud non plus .. puisqu il fonctionne a priori ?? température inconnue ??
c était quoi votre problème déjà ?? j étais en bonne santé et j ai pris ma température qui me semble anormale , c est grave docteur ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
c était quoi votre problème déjà ?? j étais en bonne santé et j ai pris ma température qui me semble anormale , c est grave docteur ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Pour faire un dégivrage il faut ouvrir la porte, débrancher la prise et attende qu'il n'y ait plus de glace.
Il est certain que si vous rebranchez le frigo après dégivrage le compresseur va tourner au moins une heure, ce qui va le faire chauffer normalement.
Quant-à la poche ??? voir cette vue éclatée
Si elle se trouve sur le compresseur vous n'auriez pas dû la percer.
Cordialement.
Il est certain que si vous rebranchez le frigo après dégivrage le compresseur va tourner au moins une heure, ce qui va le faire chauffer normalement.
Quant-à la poche ??? voir cette vue éclatée
Si elle se trouve sur le compresseur vous n'auriez pas dû la percer.
Cordialement.
J'ai débranché électriquement l'appareil , je me suis aperçu qu'il y avait une poche d'eau a l'arrière le moteur était bouillant ceci avant qu'il ne dégivre
Dégivrage terminé ,après avoir percé la poche j'ai retranché la prise électrique et au bout d'une demi heure je constate que le moteur est déjà bouillant est ce normal
Sinon congélation normale.