Frigo américain Samsung RSA 1ZTWP

pas12 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Les glaçons ne tombent pas dans le bac et il semble que la visse sans fin ne tourne pas

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 786
 
Bonjour

Il ne vous reste plus qu'à démonter la fabrique et vérifier le moteur . Ou faites un dégivrage total prise débranchée sur 24 h pour être sûr qu'il n'est pas bloqué par de la glace.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0