Mauvaise expérience TRYBA via LCM

Kty02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par stf_jpd87 le 10/05/2016 à 06:33
Bonjour,
Mon plus grand regret, ne pas avoir été sur le site pour prendre connaissance du professionnalisme TRYBA.
Effectivement nous avons une très mauvaise expérience avec eux et ce n'est pas fini.
Le chantier à démarré le 2 décembre 2015, arrêt du chantier par les poseurs, les fenêtres étaient trop courtes de 2cm dans l'entrefaites nous nous sommes aperçus que les volets que nous avions commandé Anthracites étaient blancs...
Le directeur technique s'est déplacé est nous proposait un deal, on accepté les fenêtre trop courtes et il nous chantait la couleur des volets( 2 erreurs de leur part mais si on en accepte une il corrige l'autre???).
Visite du commercial, qui lui nous avoue qu'il n'avait pas vue que la couleur anthracite ne rentrait pas dans l'avantage RGE et nous a proposé une remise de 1600€ pour garder les volets roulants blancs et accepter les fenêtres en l'état.
On accepte, le chantier reprend.
Le commercial se déplace de nouveau pour signer la fin de chantier pour que l'on puisse débloquer le crédit financé par TRYBA et pouvoir bénéficier du label RGE sur les impôts 2015(grosse erreurs de notre part)
Il avait notifié en marge, les travaux qu'il rester à faire, mettre les bonnes poignées aux huisseries, changer les seuils de 2 portes fenêtre sur 5 et finir l'encadrement d'une fenêtre à l'étage.
Pour se faire ils sont intervenus 4 fois dont un rendez vous annulé, 1 ou ils n'avaient pas tout le matériel, dans l'intervalle on s'est aperçu qu'une des porte fenêtre fuyait, (en faites c'est les 5 seuils qu'il fallait changer).
Aujourd'hui ma fenêtre fuie toujours, nous avons demandé un rendez vous avec M P.......... le directeur technique, il devait passer le 9 mai à 15h et comme d'habitude il a fuie ses responsabilités et a brillé par son absence.
J'ai envoyé un mail à TRYBA sans aucune réponse non plus , c'est la société des courants d'air, une fois qu'ils ont leur argent ils sont aux abonnées absents.
De même que ATRYA le groupe auquel ils appartiennent.
Je ne sais pas si j'aurais une solution mais si ce mail peut mettre en garde de futur client , grand bien leur fasse et encore merci LCM Reims Laon Soissons Chalons Chateau Thierry Epernay Bar le duc parce qu'en plus ils sont étendusmais moins que les dégâts qu'ils causes