Climatiseur Mistubishi Msz-hj25va
climatisationjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
Modifié par climatisationjp le 12/06/2016 à 13:36
climatisationjp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 07:13
climatisationjp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 07:13
A voir également:
- Climatiseur Mistubishi Msz-hj25va
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur maison - Guide
- L'unité extérieure du climatiseur ne fonctionne pas - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Alexis1989
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
175
12 juin 2016 à 17:56
12 juin 2016 à 17:56
Bonjour,
Bon déjà si il a remis du gaz c'est pas forcément bon signe, c'est qu'il y a une légère fuite quelque part.
Par contre les 17 degrés vous ne atteindrez jamais, il s'agit dune climatisation de confort, les fabricants affiche une différence d'environ 7 degrés entre la température extérieure et intérieure, en gros si vous avez 35° dehors vous n'aurez jamais 20 degrés a l'intérieur. Une chose facile a voir si il manque du gaz, votre split a du givre or c'est normalement impossible la température d'évaporation du fluide frigorigène sera toujours positive. après pour le bruit a voir si c'est pas le ventilateur...
Bon déjà si il a remis du gaz c'est pas forcément bon signe, c'est qu'il y a une légère fuite quelque part.
Par contre les 17 degrés vous ne atteindrez jamais, il s'agit dune climatisation de confort, les fabricants affiche une différence d'environ 7 degrés entre la température extérieure et intérieure, en gros si vous avez 35° dehors vous n'aurez jamais 20 degrés a l'intérieur. Une chose facile a voir si il manque du gaz, votre split a du givre or c'est normalement impossible la température d'évaporation du fluide frigorigène sera toujours positive. après pour le bruit a voir si c'est pas le ventilateur...
climatisationjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
12 juin 2016 à 21:17
12 juin 2016 à 21:17
bonjour,
Merci de votre réponse.
Pas de givre.
En fait, après l'installation de la climatisation, celle-ci ne produisait pas d'ai froid au niveau de la "sortie" du split. J'ai donc appelé l artisan qui m a dit que du fait qu'il y avait deux splits, il aurait du mettre plus de gaz. Ce qu'il a fait et depuis il y a du froid qui sort du split.
Je dis 17° car c était pour faire un test. En effet, au travail il y a aussi une climatisation et si on la met à 20/21 il fait rapidement frais/froid dans la pièce.
En tous les cas : la fraicheur se ressent juste proche du split et la pièce n'est que très légèrement rafraichie...
D autres avis ?
Merci en tous les cas pour cette première réponse
cordialement
Merci de votre réponse.
Pas de givre.
En fait, après l'installation de la climatisation, celle-ci ne produisait pas d'ai froid au niveau de la "sortie" du split. J'ai donc appelé l artisan qui m a dit que du fait qu'il y avait deux splits, il aurait du mettre plus de gaz. Ce qu'il a fait et depuis il y a du froid qui sort du split.
Je dis 17° car c était pour faire un test. En effet, au travail il y a aussi une climatisation et si on la met à 20/21 il fait rapidement frais/froid dans la pièce.
En tous les cas : la fraicheur se ressent juste proche du split et la pièce n'est que très légèrement rafraichie...
D autres avis ?
Merci en tous les cas pour cette première réponse
cordialement
Alexis1989
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
175
12 juin 2016 à 21:23
12 juin 2016 à 21:23
La puissance frigorifique de l'unité peut être insuffisante par rapport a la dimension de la pièce. il faut en général 100W par m2. Sinon sur les Mitsubishi la sonde d'ambiance est sur la télécommande donc attention a l'endroit ou vous la placer... ne pas la mettre en face du souffle du ventilateur.
climatisationjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
13 juin 2016 à 07:13
13 juin 2016 à 07:13
Bonjour,
Merci de vos observations.
J'y connais pas grand chose en terme de puissance mais voici ce que je lis sur la fiche technique :
Puissance (refroidissement) : 2,5 kW
Puissance (chauffage) : 3.15 kW
Entrée (refroidissement) : 0.73 kW
Entrée (chauffage) : 0.87 kW
Capacité de remplissage du réfrigérant (R4110A) : 0.70 kg
merci
bonne journée
Merci de vos observations.
J'y connais pas grand chose en terme de puissance mais voici ce que je lis sur la fiche technique :
Puissance (refroidissement) : 2,5 kW
Puissance (chauffage) : 3.15 kW
Entrée (refroidissement) : 0.73 kW
Entrée (chauffage) : 0.87 kW
Capacité de remplissage du réfrigérant (R4110A) : 0.70 kg
merci
bonne journée