Poser un condensateur sur machine à coudre industrielle
Bébé
-
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trois machine
une avec A 1,69/0,98
une avec A 2,2/1,3
surjeteuse A 2,3/1,3
je ne sais pas quel est le chiffre que je dois multiplier par 14 pour trouver la puissance du condo
merci de me répondre
j'ai trois machine
une avec A 1,69/0,98
une avec A 2,2/1,3
surjeteuse A 2,3/1,3
je ne sais pas quel est le chiffre que je dois multiplier par 14 pour trouver la puissance du condo
merci de me répondre
A voir également:
- Machine à coudre primera
- Code erreur machine à laver - Guide
- Velcro à coudre - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Pourquoi épiloguer alors qu'il suffit de donner la marque et le modèle de ces moteurs ainsi que les machines qui vont avec ces moteurs. Toutes les machines ne supportent pas la transformation en mono et croyez moi je suis très bien placé pour le savoir.
Cordialement.
Pourquoi épiloguer alors qu'il suffit de donner la marque et le modèle de ces moteurs ainsi que les machines qui vont avec ces moteurs. Toutes les machines ne supportent pas la transformation en mono et croyez moi je suis très bien placé pour le savoir.
Cordialement.
Bjr, on ajoute pas un condo comme une cerise sur le chapeau ?? donnez les plaques signalétique des moteurs en question ainsi que leur puissance et leur alimentation mono ou tri ???
le condo ne s est pas évaporé dans le biberon tout de meme ?? Si ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
le condo ne s est pas évaporé dans le biberon tout de meme ?? Si ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)