Bail location commercial, impossible de mettre edf

Résolu
le_tropezien - 6 juil. 2016 à 19:21
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2016 à 19:41
Bonjour,
je viens de signer un bail commercial sans droit d'entree.
a la visite linstallation electrique est neuve ( local vide depuis 7 ans) et jamais personne dedans et contruit il ya 7ans

le tableau et aux normes il y un compteur, 5 prise 1 inter, un ballon eau chaude, 1 clim et une rampe de tube fluo.

a la signature du bail, avec lagence, il est marqué que j'ai 8 jours pour mettre un compteur. alors qu'il est deja en place.
bail rediger par avocat ( bam 1500e de frais) et re Bam pour les frais dagence 1200e

j'appelle donc edf pour mettre en service et la surprise compteur inconnu chez eux alors qu'il est neuf.

j'apprends donc que l'installation electrique n'a jamais ete declaree, et que c'est a moi a faire tout le necessaire pour la conformité malgré que ce n'est pas moi qui ai fait l'installation.

je dois donc contacter l 'apave pour une visite, 420e ttc a mes frais pour pouvoir faire demande de mise en service edf. mais si ce n'est pas moi qui ai fait linstallation comment fait on. et qui doit payer...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
6 juil. 2016 à 19:41
Bonjour

Pour ce problème juridique je vous conseille de voir notre forum CCM plus au courant que nous bricoleurs.
Vous faites un copier de votre message que vous le collez sur la bonne rubrique:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7
Cordialement.

0