Problème évacuation des condensats par le ventilateur du Split

fifi -  
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon Split intérieur neuf PANASONIC qui rejette de l'eau des condensats par le ventilateur. d'ou peut venir la panne? Sachant que les condensats s'évacuent bien.
A voir également:

1 réponse

Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180
 
Bonjour,

Les tubes frigorifiques qui traversent le split sont ils bien isolés ?
0