Problème évacuation des condensats par le ventilateur du Split
fifi
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon Split intérieur neuf PANASONIC qui rejette de l'eau des condensats par le ventilateur. d'ou peut venir la panne? Sachant que les condensats s'évacuent bien.
J'ai mon Split intérieur neuf PANASONIC qui rejette de l'eau des condensats par le ventilateur. d'ou peut venir la panne? Sachant que les condensats s'évacuent bien.
A voir également:
- Raccord tuyau condensat clim castorama
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Raccord olive fuite - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Etancheité de raccord biconique ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Fuite tuyau pvc raccord ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>