Volet coincé

moi - Modifié par moi le 30/08/2016 à 09:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 30 août 2016 à 13:32
Bonjour,

J ai le volet dans la chambre de ma fille qui se bloque si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le descendre.
je l ai démonté plusieurs fois mais je ne comprends pas ce qui se passe.
Le volet allait très bien puis j ai changé sa fenêtre pour mettre du double vitrage et depuis ça ne va plus alors que j ai pas touché à son volet...
Est ce que qq un à déjà eu ce problème ?
Que faire?

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
Modifié par gt.55 le 30/08/2016 à 13:33
Bonjour,

Comment se manœuvre votre volet ? électrique ou manuel ? par sangle, par chaîne, par tringle ? ...

C'est étrange ce que vous dites : "si il est descendu je sais plus le monter et si il est monté je suis plus le descendre". Car dans ce cas cela signifie forcément que vous avez réussi à le monter ou à le descendre à un moment donné !
Comment avez-vous fait ? A cette occasion, qu'avez-vous observé (bruit, frottement, point dur...) ?

Si c'est depuis le changement de fenêtre, vous avez peut-être une vis de fixation du châssis qui entre dans le caisson du volet ?

Cdt.
0