Alarme qui sonne et qui ne s'arrete pas...

nath71299 - 15 sept. 2016 à 16:31
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 28 sept. 2016 à 21:25
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine des petit jeunes s'amuse a aller dans on garage et casse des choses sa commence a me saouler j'aimerai bien leur faire très peur pour ne plus qu'il reviennent j'ai donc fabriquer une alarme avec un laser du style comme ceux qui y a dans les magasins ou l'on passe et que sa fait "ding" je l'ai modifié et donc j'ai fait un système avec des relais et donc voila le système fonctionne mais il y a 3 problème le garage est loin de chez moi, il n'y a pas d’électricité, et l'alarme s'enclenche toute seul surement des araignées et donc elle fonctionne grâce a une batterie de voiture mon problème est que quand elle sonne elle ne s’arrête jusqu’à épuisement de la batterie et donc pas moyen de leur faire peur car elle ne sonne jamais au bon moment donc il faudrait que je fabrique un système pour quel ne sonne que quelques minutes et puis quel s’arrête j'ai des condensateur et des résistances comment pourrais-je faire

merci d'avance

11 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
15 sept. 2016 à 18:20
Bonjour, on ne pourra pas vraiment vous aider puisque que c'est vous qui avez construit votre système.
Quand aux magasins il n'y a pas de système laser pour détecter le passage d'un client, a moins que vous parlez d'un capteur infrarouge...
Fred.ml
0