Verriere, pose du verre
Zirgou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet de réaliser une immense verrière (8m de haut), donnant sur l'extérieur donc double vitrage. Je souhaite faire le cadre métallique, pas de problème pour ca, j'envisage des tubes de 100 ou 120. Ma question est alors, comment poser du double vitrage sur des tubes!!! donc sans appuis entre les vitres?
Si ce n'est pas possible, quels profilés me conseillerez vous tout en assurant esthétique, isolation et prix?
Si vous aviez des réponses ce serait super!!!
Merci beaucoup
J'ai pour projet de réaliser une immense verrière (8m de haut), donnant sur l'extérieur donc double vitrage. Je souhaite faire le cadre métallique, pas de problème pour ca, j'envisage des tubes de 100 ou 120. Ma question est alors, comment poser du double vitrage sur des tubes!!! donc sans appuis entre les vitres?
Si ce n'est pas possible, quels profilés me conseillerez vous tout en assurant esthétique, isolation et prix?
Si vous aviez des réponses ce serait super!!!
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment poser une vitre sur une verrière
- Comment enlever du silicone sur une vitre - Forum Nettoyage
- Comment enlever du scotch sur une vitre ✓ - Forum Nettoyage
- Silicone sur ma vitre de salle de bain ✓ - Forum Bricolage / outillage
- COMMENT NETTOYER LE SILICONE SUR DES FENETRES PVC? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Laver une vitre - Guide