Plaque arrière cheminée
xchal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
Modifié par xchal le 4/11/2016 à 11:31
xchal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 10:37
xchal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 10:37
A voir également:
- Comment remettre la plaque du dessus à l'intérieur du foyer
- Comment réinitialiser une plaque à induction - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Fongicide mur intérieur - Guide
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Temperature a l'interieur du frigo - Guide
2 réponses
Bjr, difficile de vous répondre sans la marque ni le modèle .. peut etre avec des photos ??
si ce n est qu une plaque de protection AR en fonte a l intérieur du foyer ne servant pas a la carrosserie de l insert pour moi il n y a pas besoin de coller ; ca doit tenir par assemblage sinon il faut voir son utilité ??
si ce n est qu une plaque de protection AR en fonte a l intérieur du foyer ne servant pas a la carrosserie de l insert pour moi il n y a pas besoin de coller ; ca doit tenir par assemblage sinon il faut voir son utilité ??
xchal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 10:37
9 nov. 2016 à 10:37
https://www.online-convert.com/ Bonjour, Voià : c'est une cheminée "René Brisach" .Le cadre que l'on voit au fond correspond à la plaque arrière dont j'ai parlée précédemment.C'est à peu près du 45x33. Je n'ai pas pu trouver le modèle que c'est.C'est cette plaque qui ferme l'insert au dos ,avec un joint tout au tour qui assure l'imperméabilité de la fumée ;elle est placée dans une gorge, contre le cadre vide qui donne vers l'extérieur et stabilisée en haut par le déflecteur; ça a l'air de m'inquiéter mais ça a toujours été comme cela je suis plutôt surpris.Ainsi vient la question de la colle pour les joints. Merci