Panne sèche linge AWZ8477 de chez WHIRLPOOL
yodrey
-
Al -
Al -
Bonjour,
Suite à une coupure électrique mon sèche linge ne fonctionne plus.
J'ai les voyants :
6th sens / séchage / antifroissage / fin de cycle : en vert fixe
Nettoyer filtre / vider réservoir / nettoyer condenseur : en rouge clignotant
J'ai essayer de faire une réinitialisation comme indiqué dans d'autre poste mais rien n'y fait.
Il ce trouve dans ma salle de bain et es a une température moyenne de 20°
Merci d'avance de votre aide
Suite à une coupure électrique mon sèche linge ne fonctionne plus.
J'ai les voyants :
6th sens / séchage / antifroissage / fin de cycle : en vert fixe
Nettoyer filtre / vider réservoir / nettoyer condenseur : en rouge clignotant
J'ai essayer de faire une réinitialisation comme indiqué dans d'autre poste mais rien n'y fait.
Il ce trouve dans ma salle de bain et es a une température moyenne de 20°
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
Bonjour,
Faites ce reset vous ne risquez rien
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aiguilles de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.
Faites ce reset vous ne risquez rien
a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas),
b) appuyer 3 fois sur "start",
c) tourner le sélecteur d'1 position 'sens aiguilles de montre",
d) appuyer 3 fois sur "start".
Le tout en moins de 10 secondes. En espérant que ce dépannage puisse servir à quelqu'un.