Hotpoint aqualtis aq8f49u ne prend plus l eau
Bradoc13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 07:11
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 10 déc. 2016 à 07:11
A voir également:
- Aq114d69d
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Code erreur plaque induction hotpoint - Guide
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Plus d'eau chez moi ✓ - Forum Plomberie
- F05 hotpoint ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Vous parlez de tous les voyants vous en avez 7 ???
Voir sur cette notice
Vérifier la propreté de tuyau N° C 9 partie basse du pressostat N° C 7
Vérifier aussi les électrovannes N° C 32
Voir sur cette vue éclatée
Vous parlez de tous les voyants vous en avez 7 ???
Voir sur cette notice
Vérifier la propreté de tuyau N° C 9 partie basse du pressostat N° C 7
Vérifier aussi les électrovannes N° C 32
Voir sur cette vue éclatée
Bonsoir
Après la programmation il reste le contact sur le pressostat. Donc en soufflant à l'intérieur du tuyau il faut vérifier si le contact bascule
Pour cela il faut lancer le programme et après avoir démonté le pressostat souffler doucement à l'intérieur pour voir si le remplissage se fait ou qu'il y ait basculement de la tension sur le contact N° 3 de neutre à 5v.
1 5v
2 neutre.
Après la programmation il reste le contact sur le pressostat. Donc en soufflant à l'intérieur du tuyau il faut vérifier si le contact bascule
Pour cela il faut lancer le programme et après avoir démonté le pressostat souffler doucement à l'intérieur pour voir si le remplissage se fait ou qu'il y ait basculement de la tension sur le contact N° 3 de neutre à 5v.
1 5v
2 neutre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse , je parle des icônes de phases de lavage quand je parle des voyants .oui s allument ts et clignotent environ 5 mn après le lancement d un programme de lavage , en mode essorage ras .
Je vais re-nettoyer les tuyaux ( c9) cela a déjà été fait en soufflant et en envoyant de l eau dedans .
Pour l electrovannes elles ont été changé, car je pensais que le problème venait de la .
Je fais ts ça et vous dis s il se passe quelque chose , merci encore