3 réponses
Bjr, déboucher le conduit de l'eau de dégivrage qui se trouve au dessus du compresseur .. avec un fil de fer ou électrique ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Référence incomplète.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Référence incomplète.
La modération.
bonjour,
vous devez avoir un genre de rigole au fond de votre réfrigérateur et elle doit etre bouchée, ou sinon, vous faites le contraire, c'est a dire que sur l'arrière de votre appareil, vous avez un "réservoir" qui récupère l'eau du compartiment fraicheur (cela s'appelle comme cela) vous avez un tuyau (donc remontez avec un fils de fer dans ce tuyau voir si il n'est pas bouché)
vous devez avoir un genre de rigole au fond de votre réfrigérateur et elle doit etre bouchée, ou sinon, vous faites le contraire, c'est a dire que sur l'arrière de votre appareil, vous avez un "réservoir" qui récupère l'eau du compartiment fraicheur (cela s'appelle comme cela) vous avez un tuyau (donc remontez avec un fils de fer dans ce tuyau voir si il n'est pas bouché)

Merci pour la réponse !
Je ne vois pas où se trouve le conduit de l'eau de dégivrage.
Je vois en relisant ma question que 'bac à légume " est devenu "bas à lune"..., : l'écoulement est bien à l'intérieur. Il y a plusieurs orifices sur la paroi du fond. Ce sont eux qui sont bouchés ?
J'ajoute que le joint de la porte a l'air neuf. Le frigo a deux ans.