Les discussions

Ponceuse dewalt plus de force

Bonjour à tous, ma ponceuse dewalt ref DWE6423 n'a plus de force. Quand je la met en route et que je fais pour poncer, le plateau s'arrête..meme a la ...

6 réponses Dernière réponse à 02:45 par
labricole47

Branchement horloge pompe piscine ( suite ) photo

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure pour câbler les équipements?      Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse à 02:42 par
labricole47

Lave vaisselle candy brava touche start reset défaillante

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy brava 16 couverts toutes les touches fonctionnent mise à par la touche start /reset au moment de lancer le progr...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
SNAKE

Prise legrand. repiquage alimentation

Bonjour, Suite a une intervention d'un électricien pour refaire mon installation celui-ci a supprimé par inadvertance une alimentation vers un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
simipi

Broyeur végétaux ryobi ne démarre pas

Bonjour   panne broyeur Ryobi 3045  voyant vert  mais ne démarre pas .il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Petite vis pour jumelles breakers

Bonjour, Je recherche une petite vis perdue  pour réparation de mes jumelles Breakers

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Branchement d'une horloge pour pompe de piscine

 Fermé

Bonsoir, Je souhaiterais câbler cette horloge dans un coffret de piscine comprenant les deux équipements sur la photo: C60N/C10 et Multineuf DPN....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
pmu13

Volet roulant

Bonjour, mon volet roulant electric le moteur   fonctionne mais il ne sarrete plus quand je le desire  et je voudrais savoir si je peux faire install...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Reinitialiser un lave-vaisselle continental edison celv105b

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon lave vaisselle continental edison CELV105B.  Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à suivre s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

La minuterie de mon mi four posable moulinex serie o36

Bonjour, La minuterie de mon mini four posable MOULINEX serie O36 fait disjoncté lorsqu'elle s'arrête  voir quelques secondes après  . Je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Peindre batteur de cuisine

Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Paul-Bernard

Lave vaisselle se remplit mais ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle proline DWP1247A++WH qui a 6 ans laisse entrer l'eau,  puis petit ronronnement mais la pompe de lavage ne démarre pas.  A...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Où est le récupérateur d'eau du sa

Bonjour, où est le bac de récupération d'eau derrière le combiné samsung RL34FCPS svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Colle sur terrasse

Bonjour L'été dernier j'ai posé une pelouse synthétique sur ma terrasse d'appartement avec une colle qui de base est prévue pour. Cet hiver avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
contrariness

Arret brutal trotinette electrique easy trott

Bonjour, Pas grand chose à rajouter. Lancée à fond (dès 25 km/heure en tout cas), elle s'arrête net et peine à se rallumer. A noter que tournant à f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
contrariness

Odeurs nauséabondes suite installation chauffe-eau thermodyn

,Bonjour, depuis l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique pour remplacer notre cumulus des odeurs nauséabondes envahissent la laverie et la mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Télé explosion et étincelle

Bonjour,  J’ai ma télévision thomson écran plat (réf:49UD6206w) Depuis 7 ans . J’ai entendu un gros bruit d’explosion pendant qu’elle était en marche...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Utiliser scie radiale pour couper cornière en l

Bonjour, Bonjour tout le monde. Je dois couper 80 petits morceaux de cornière en fer épaisseur 6 mm de 30 cm de long qui serviront de support co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Motobineuse staub st 2860 r

Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Tomette poreuse

Comment retirer des taches importantes sur une tomette poreuse

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation samsung dv8

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon sèche linge ne s'allume plus. Y a t'il un fusible?merci par avance de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Interrupteur classique

Bonjour, J'ai un souci avec un interrupteur classique qui flanche comme un disjoncteur après une dizaine de minutes de lumière de temps en temps! En ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87

Branchement inter double

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour remplacer mon interrupteur double standard va et vient par un tactile, sur le standard, il y a beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Clarckos

Maison autonome : mythe ou réalité ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Antig0ne

Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ?

 Résolu

Bonjour, La pompe de mon Lave vaisselle AEG ne s arrete plus. il n y pas d eau, juste la pompe qui continue de travailler sans arret. j ai coupé le r...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_frmu

Problème de fermeture avec porte de garage lakal primo

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma porte de garage de marque LAKAL, modèle Primo, et je me demandais si quelqu’un ici pour...

Répondre

Affaissement plancher cuisine

Bonjour. Je suis propriétaire du deuxième étage d'un immeuble ancien de 4 étages à Toulouse. Suite à un dégât des eaux survenu il y a 20 ans, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
KIDUGUEN

Où se trouve le filtre de la machine faure fwq61229wd merci

Bonjour ou se trouve le filtre machine à lave  FAURE FWQ61229WD  MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87

Réduire la largeur 2 facades 2 tiroirs chapeau gendarme

Comment réduire la largeur d'un casson sous evier ayant 2 façades et 2 tiroirs chapeau gendarme il fait 92 cm je dois le rewuire a 82 cm Comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
KIDUGUEN

Probleme avec digicode ds1 sur portail mhouse

 Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon portail équipé de moteurs Mhouse s ouvre quel que soit le code que l on applique sur le Digicode DS1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Jp

Démontage d'une pompe de surface dab jet 132 m

 Résolu

bonjour , je suis bloqué sur le démontage d'une pompe de surface DAB Jet 132 M, avant de forcer et de tout casser je viens vers celui qui connait l'as...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Val5676

Machine faure fwq61229wd

Bonjour, je souhaiterai vérifier le filtre de vidange je ne sais pas y accéder ? Merci pour votre aide Myriam

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Manu

Edilkamin nara 2018

Bonjour, j'ai un poêle à pellet edilkamin nara de 2018. Le soucis, c'est que ma télécommande n'a plus de connexion réseau avec le nara, c'est affich...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Signification des symboles en bas de la porte du congélateur

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Frigor qui date de 2002( date d'achat). Que signifie le symbole* clignotant pour la partie basse et pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Changement interrupteur dooxie

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le changement de mon interrupteur Dooxie lumineux. J'ai 3 qui sortent du mur : 1 gaine : 1 fil bleu et un rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Longeur pour une pente en sous sol

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir quelle est la longueur et pourcentage de la pente qu' il faut pour aller dans le sous sol d une maison? Pour p...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Code erreur h 01 lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH affiche un code erreur h 01 . Ce code ne figure pas sur la notice. Merci de me dire si je peux me dépanner seule.

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
eiffel

Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff

Bonjour, Ma maison de 2009 est équipée d’origine de volets électriques Bubendorff avec télécommandes de dimensions 8x8cm à deux boutons (S/N 08 36800...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
gjeuia

Erreur f18 seche linge hotpoint

Bonjour, Après avoir changé la courroie de mon sèche linge FTCD872 hotpoint, erreur F18... Je ne sais que faire. Help !!!

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

L'limentation de ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande IO velux et rien n'apparaît sur l'écran comme si l'alimentation ne se faisait pas. avez-vous des ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Ma machine à laver marque id01 le robinet est ouvert

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la machine à laver de marque vedette affiche ce code alors que le robinet est ouvert à fond ? Pourriez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Changement led sur un visiophone extel levo

Bonjour, Avez-vous déjà changé une LED sur un visiophone Extel Levo? ( LED allumé en mode normal. Elle clignote lors de l'enregistrement d'un messag...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch erreur e15 supersilence

 Résolu

Bonjour, La solution a consister pour moi a - pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos ) - nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu

Sonnette lexman d06 déconnectée

 Résolu

Bonjour, En voulant changer la mélodie de la sonnette sans fil j'ai appuyé trop longtemps sur le bouton mélodie et en fait je l'ai déconnectée commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
BoBot  

Interrupteur récalcitrant

Bonjour, Je viens d'acheter une fontaine décorative, branchée, la pompe fonctionne très bien mais , la brancher et la débrancher me font faire des co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
labricole47

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Valberg frigo congelo dijonpte mon compteur

Bonjour, mon combiné frigo congélo fait disjoncter mon 40mmau bout de 10 à15 seconde Valberg

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Problème de direction

Bonjour sur une tondeuse kubota g2160 diesel de 2007 j’ai un problème de direction elle tourne toute seule à droite ou à gauche Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg gr-f2186 qui sonne

Bonjour, Mon réfrigérateur LG GR-F2186 sonne souvent, en moyenne tous les 15 jours il me fait une grise. En principe je le débranche puis le rebranc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Nathalina
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum