4 réponses
Bonjour
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire car les thermostats n'ont que 2 cosses??
Voir sur cette vue éclatée indiquer le N° de la pièce concernée, merci.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire car les thermostats n'ont que 2 cosses??
Voir sur cette vue éclatée indiquer le N° de la pièce concernée, merci.

Ce n'est pas sur cette machine qu'il y a le plan dans le boitier électronique ???
De toute façon je n'ai rien trouvé comme plan pour ce modèle.
Je te laisse la main en attendant les couleurs.
De toute façon je n'ai rien trouvé comme plan pour ce modèle.
Je te laisse la main en attendant les couleurs.
