Branchement thermosthat

daffe65 Messages postés 4 Statut Membre -  
daffe65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bjr. J'ai perdu mon téléphone avec les photos du branchement du thermostat 3 broches de mon sèche linge vedette vst 135. Pouvez vous me aider. Merci. Urgent. Madame pas contente du tout.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
Bonjour

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire car les thermostats n'ont que 2 cosses??
Voir sur cette vue éclatée indiquer le N° de la pièce concernée, merci.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
Bonjour,
Polo, il parle du thermostat de sortie
donnez la couleur des fils que vous avez !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
J'ai les neurones gelés : lequel??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
le numéro 5 sur la vue éclatée (la derrnière page)
0
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
cette bête boiteuse,


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
tout a fait, donc il y a 3 fils sur le modèle VST135
0
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
Ce n'est pas sur cette machine qu'il y a le plan dans le boitier électronique ???
De toute façon je n'ai rien trouvé comme plan pour ce modèle.
Je te laisse la main en attendant les couleurs.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
J'attends la couleur des fils !!!
0
daffe65 Messages postés 4 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour. Voici une photo des 3 fils. Merci à vous
0
daffe65 Messages postés 4 Statut Membre > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Violet. Blanc orange. Noir orange. Je ai pas pu joindre photos . Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
donc vous avez des numéros dessus le thermostat
le blanc/orange est tout seul (04)
le violet (10)
le noir/orange (23)
0
daffe65 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bjr. Merci pour la réponse. Je me en occupe ce soir
0