Les discussions

Combien ampères dans mon panneau électrique?

Bonjour, J’ai demandé une soumission à un assureur et il me demande si j’ai un panneau de 200 ampères. Je ne trouve pas l’information. J’ai deux inte...

Répondre

Double cloison pour plaquettes de parement

Bonjour, J'envisage de poser une bande de plaquettes de parement derrière un poêle qui va être installé bientôt. J'aimerai mettre en "épaisseur" cet...

5 réponses Dernière réponse à 00:20 par
Val77

Problème de refroidissement et de congélation

Bonjour, Mon réfrigérateur LG type side by side modèle GBS6616PS acheté moins de trois ans ne refroidit plus ne congèle pas aussi. J’ai fait venir un...

Répondre

Brancher un second tableau électrique : autorisé ?

Bonsoir, Le tableau électrique de mon habitation est alimenté depuis la coupure générale par le câble visible dans la goulotte à droite sur la photo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Carminas

Peinture pour cuisinière à gaz

Bonjour, J'ai une vieille cuisinière à gaz encore fonctionnel, mais la peinture est très écaillée, je voudrais lui refaire une petite beauté avec une...

Répondre

Four bloqué ,une clé plate s'affiche

bonjours jai un four dedietrich 1140B ,une clé plate s'affiche sur l'écran tous les programmes apparaissent mais aucun depart, la porte reste bloqée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Lilio_945

Bonjour comment débosseler une porte de frigo samsung

Bonjour, Comment débosseler une porte de frigo SAMSUNG

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Caro

Isolation phonique (demande particulière...)

Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour une demande un peu particulière. Je suis nouveau locataire d'une maison dans le Morbihan...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
moodysky

Filtre anti bacterien

Bonjour, Est ce que le filtre antibactérien d'une clim reversible doit etre changé ? à quelle fréquence ? Il me semble difficile de s'en procurer av...

Répondre

Erreur e06 lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai une erreur E06 sur mon lava vaisselle siemens. J'ai testé la filerie qui est ok, changé l'ILS, mais j'ai toujours l'erreur.  Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

La machiné c’est éteinte au bout de 5 minutes

Bonjour, J’ai un lave-linge Indesit IWDC6125, j’ai lancé un programme habituel, la machine a commencée son cycle et au bout de 5 minutes environ plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Iron gc 9630

Bonjour, Bonjour, j'ai un fer à vapeur Philips 9630. L'élément chauffant du fer ne s'allume pas. J'ai vérifié le fusible et il est bon. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Daewoo série ke 124e 47890518 model rn 420 npt

Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne cesse de biper toutes les minutes , le froid n' est plus au dernier niveau du réfrigérateur c'est à dire tout e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Indesit wild 146 : comment sortir du mode différé ?

Je viens de mettre en route pour la 1ère ma machine à laver. Je selectionne le programme, la température, le séchage ou non et je lance le lavage. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Ariston hotpoint quadrio /refregirateur ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un refrégirateur de la marque ariston hotpoint, modele 4D /HA cod 81 54159 04 00 - sn 008/80086 Je viens de...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

 Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Tof

Passage de fil souple dans gaine icta

Bonjour, j'ai des soucis pour faire passer des fils rigides dans une gaine ICTA (l'aiguille est passée mais les fils ne passent pas). Je me pose la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Carminas

Traces blanches sur sol stratifié

Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Margo

Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?

Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
serpouss

Le feu de ma cheminée ne marche pas

Bonjour, Ma cheminée a un problème. Quelqu'un a t'il une solution ? Je vous explique le probleme quand j'allume la cheminée sur l'écran c'est marqué...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
atlassaturn

Four neff b48ft78.1

Bonjour, J'ai détartré le four comme indiqué. Apparait au 2ème rinçage le code E5121 et cela bloque. Pouvez-m' aider svp ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Philou

Coups de jus dans la douche

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et la locataire se plaint d'avoir des petits coups de jus (comme des forts picotements sur les plaies ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
KIDUGUEN

Jardin potager et herbes aromatiques : quels avantages ?

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
labricole47

Bonjour j ai un lave linge bellevita j ai une baleine dans l

Bonjour, j ai une armature coincer entre tambour et cuve et je ne sais pas comment faire pour retirer le bouchon de vidange qui et cassé j ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot  

Les 2 voyants de l.interieur de mon frigo clignote

Bonjour, J'ai mes 2voyant de l'intérieur de mon frigo hotpoint Ariston qui clignote sans cesse au début sa faisait des bip et jai appuyé et la sa cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
stf_jpd87

Objet non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Clarckos

Problème de trace dans four

Bonjour, J'ai fait un nettoyage avec une crème Briochin spécial four. Je pensais avoir retiré tout les résidus mais j'ai fait une pyrolyse par la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MARIE

Panne visseuse ryobi 14.4 v

Bonjour, J’ai un souci avec ma visseuse devisseuse ryobi epp 1417. J’ai ouvert le moteur et testé : la gâchette fonctionne bien le moteur tourne b...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
labricole47

Branchement foodtruck 63a sur 32a

Bonjour, Voilà j'aimerais brancher une prise 63a 5p mâle de mon foodtruck sur une borne de marché de la ville  En réalité je tire environ 18000w en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Carminas

Porte coulissante douche

Bonjour, je voudrais retirer la porte de douche coulissante de marque SANSWISS, car ma morphologie m'empêche de rentrer. Comment m'y prendre, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau et froide le soir, marque chappee, mais pas

Bonjour, Je viens d'emménager,  je comprends pas , je n'est pas d'eau chaude le soir , ma chaudière s'arrête de chauffer le midi , est ce que ça vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Frigo haier hrf 664 isb2 broyeur glaçons

Bonjour, Le broyeur à glaçons reste en marche quand on demande des glaçons pleins. Y a t il une solution simple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot  

Lave vaisselle bosch qui s'éteint tout seul

bonjour, j'aurai une petite question technique.  j'ai démonté mon lave vaisselle , et j'ai une idée de la panne mais encore un petit doute. mon lave...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Hublot fissure samsung eco bubble

 Résolu

Bonjour, je vois que plusieurs d'entre vous, on une machine à laver samsung eco bubble, est ce que quelqu'un d'entre vous à son hublot qui se fissur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Plaque à induction brûlée

 Résolu

Bonjour, J’ai une plaque à induction Brandt et j’ai par inadvertance laissé la plaque allumée avec une casserole vide dessus : résultat, le socle de...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Changement façade lave vaisselle bosh

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle encastrable BOSH SPI2436/03 mais je n'arrive pas à  changer la façade. Quelqu'un peut il m'aider (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87

Abattre en partie une cloison

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser des rénovations dans mon appartement et je souhaite abattre en partie une des cloisons afi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
KIDUGUEN

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

 Résolu

Bonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
b richard 31

Elica nikola tesla dit 72

Bonjour, J'ai une plaque a induction elica fit 70 Nikola Tesla depuis 8 mois et je me suis rendu compte que le plastique fissure là où il y a le filt...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Cb1980

Hublot sèche linge grando vitæ fissuré

Bonjour, J'ai un sèche linge GrandO Vita. Le hublot de récupération de la condensation de séchage est fissuré en plusieurs endroits et lors du séchag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
b richard 31

Moteur oogarden ne se ferme plus

Bonjour, J ai un portail elec depuis 4 ans sans problèmes qui maintenant ne se ferme plus  Suite lecture de vos tutos j ai bien passé toutes les éta...

Répondre

Ecran tactile frigo beko

Bonjour, L'écran tactile de mon frigo de la marque BEKO n'a plus l'air de fonctionner quand je le touche. Cependant la température du congélateur cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
b richard 31

Je n'arrive pas démonter l'axer moteur de mon volet roulant

Bonjour, je dois changer le moteur de mon volet mais je n'arrive pas à démonter l'axe. J'ai réussi à déclipser sur la droite, ce qui permet de faire c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
blux

C onversuion

Bonjour, moteur tracteur combien de chevaux pour 344 cm3 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
blux

Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1

Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Fabienne

Invicta lodi 10 tableau de commande

Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot  

Frigo américain samsung rh57h90507f code erreur 23 c

Bonjour, Mon Frigo Américain Samsung rh57h90507f ne produit plus de froid ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Si je le d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Nina

Question sur fils electrique

Bonjour, je me demande quel est le fils negatif et positif entre L1 et L2

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Daniel 26

Elica nikolatesla fit bl/a/60 problème branchement

Bonjour, J'ai acheté la plaque Elica NIKOLATESLA FIT BL/A/60 a ma grande surprise les évacuations et les câbles électriques ne sont pas fournis de ba...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Cb1980

Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Imabignobody
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions

Les thèmes du forum