Lave linge Zanussi FLS 812 V

joseph75015 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous joint ce courrier car ma machine bloque à chaque cycle. Je fais tout manuellement. Du lavage au rinçage !!! Anant je l'allumais et elle faisait son travail sans mon assistance. Depuis quelques jours elle ne réagit plus. Elle tourne dans le vide. Que dois je faire ?

merci

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 203

bonjour,
comment ca vous faites tout manuellement ?? est ce qu'elle prend bien son eau ?? est ce qu'elle chauffe ???
0
joseph75015 Messages postés 3 Statut Membre

Oui l'eau se remplit normalement mais pour le reste je fais tout manuellement ! jusqu'au rinçage. Au début quand je l'allumait, elle faisait sauter les plombs mais plus maintenant.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 158 > joseph75015 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Vous n'avez pas répondu à ma question???
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 158

Bonjour

Vous avez un programmateur mécanique qui doit être en panne , écoutez si vous entendez le micro-moteur tourner.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0