Nettoyeur vitres Karcher [Résolu/Fermé]

-
Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge.
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
76
Merci
Bonjour,
j'avais le même soucis je charger mon karcher et il clignote et vert rapidement sans vouloir se mettre en route
Après des recherches sur de nombreux forum je suis tombé sur une astuce qui a sauvé mon karcher
Il vous suffit de démonter le réservoir où l'on arrive habituellement dessous vous allez voir un petit trou rond qui sert de sortie d'air pour le ventilateur
Vous insérer dedans un fil de fer assez épais pour pouvoir se faufiler et à l'aveugle poussez
le but est de pouvoir faire tourner les pales du ventilateur qui doivent être coincées
Pour ma part deux trois petits coups un appuie sur le bouton et mon karcher est reparti

Dire « Merci » 76

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci répare
Merci beaucoup pour l'idée mais j'ai du démonter, il y avait un petit morceau de plastic qui empêchait le bon fonctionnement le l'hélice.
Super ca fonctionne !! Merci bcp !
Effectivement simple et rapide d'une efficacité redoutable !!!
Je viens d'avoir le même problème et ça a fonctionné. Je n'y comprend rien… Sur quoi ai-je appuyé avec le fil?
2
Merci
Super merci j avais le même problème je viens d effectuer cette passé magique et tout fonctionne merci
Messages postés
56324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7127
1
Merci
Bonjour

Je ne vois qu'un problème de batterie qui ne prend plus la charge.
Cordialement.
1
Merci
J’ai rencontré le même problème sur 2 appareils. J’ai tout démonté. Sur l’un, le moteur était totalement oxydé suite à fuite d’eau du réservoir vers le moteur et certainement des dégâts sur la carte électronique. Plus rien à faire. Sur le second, l’axe ventilo était grippé. Avec une burette crayon, j’ai lubrifié l’axe au niveau des 2 paliers et dégrippé le ventilo, sans succès. J’ai branché une pile directement sur le moteur et c’est reparti. Mais le mal était fait, dégradation de la carte électronique suite à blocage moteur. Donc plus rien à faire vu sa complexité.
1
Merci
Merci j'ai fait comme tu m'as dit avec un fil de fer, et il est reparti.
Magique!
Je ne trouve pas le trou j’ai le même problème
0
Merci
un énorme merci au bras droit de MacGiver !!!! ????????????????
0
Merci
Merci pour l'astuce du fil.
0
Merci
Merci pour l'idée du fil fe fer mon karcher vitres il refonctionne mais quand je l'arrête il parait enroué . A voir a la prochaine utilusation. Merci
0
Merci
Vous venez de sauver le mien également !
Merci beaucoup
0
Merci
Merci on a sauvé vv5 karcher
Sous garantie mais ayant perdu le ticket de caisse je suis très content de avoir trouvé votre information
Même problème après des heures de charges 1 fois clignotant des 3 les vert puis 1 Led rouge qui clignote tout le temps
Un petit coup de baguette plastique fine sur le rouleau blanc du ventilateur et gaz l outil est reparti
Bravo
0
Merci
Bonjour et merci nous avions le même problème et grâce à votre astuce, le Karcher fonctionne à nouveau. Merci !
0
Merci
Super réparé et obsolescence programmée arrêtée ????