Démontage d'un volet roulant Bubendorff

Ludov42 - Modifié le 22 déc. 2017 à 06:45
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 juil. 2018 à 07:10
Bonjour

Je souhaite demonter mon volet roulant de marque bubenddorf pour le remplacement dès condensateurs.

Sur le modèle intégrer dans les coffrets titan, je n arrive pas à trouver le moyen pour demonter l ensemble moteur côté axe

J ai lu le post sur ce site qui décrit exactement le même probleme résolu via une languette. Mais je ne vois pas cette languette.

Merci d avance pour votre aide

3 réponses

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
Modifié le 22 déc. 2017 à 06:51
Bonjour,

Pour démonter le moteur en Tradi TITAN, il faut effectivement tirer sur la pièce appelée " tirette ", lorsque votre volet est en position fermé.( voir son emplacement sur l'éclaté )


Permettez-nous de vous rappeler que nous déconseillons fortement le remplacement de composants isolés sur nos moteurs pour des raisons liées à la sécurité des biens et des personnes et dans le cadre du maintien de nos certifications.
C'est pourquoi notre société ne pourra être tenue pour responsable en cas de sinistre.

Nous vous rappelons qu'en cas de symptôme de saccade, nous prenons en charge le coût de remplacement du moteur. ( y compris la main-d’œuvre et le déplacement du technicien Bubendorff ).
Pour cela il faut que le défaut soit constaté sur place par notre technicien et que votre moteur soit de marque Bubendorff.
Pour déclencher une intervention, nous vous invitons à contacter notre Service consommateur par Internet ou par téléphone au 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).

Bien cordialement
L'Equipe Bubendorff
16