Installer piscine hors sol
Moute
-
MouteMoute Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:05
MouteMoute Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 avril 2017 à 15:05
A voir également:
- Installer piscine hors sol
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Réglementation piscine hors-sol démontable - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Comment brancher un balai aspirateur de piscine hors sol - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer enrouleur bâche piscine hors sol - Forum Electroménager
4 réponses
Merci gt.55
Et xplom c'est pas une question d'avoir trop de poids sur les canalisations et de les abimer c'est qu'une dalle ça ne se démonte pas....Et le jour où il y à un soucis dans un tuyaux ça m'ennuie de devoir casser la dalle. C'est pourquoi je demandais d'autres idées aussi efficace qu'une dalle mais qui puisse être enlevé si besoin.
Et xplom c'est pas une question d'avoir trop de poids sur les canalisations et de les abimer c'est qu'une dalle ça ne se démonte pas....Et le jour où il y à un soucis dans un tuyaux ça m'ennuie de devoir casser la dalle. C'est pourquoi je demandais d'autres idées aussi efficace qu'une dalle mais qui puisse être enlevé si besoin.
mais sûr un petit béton ferraillé serait pas mal, 10 cm de plus de chaque coté , 20/30 cm me semblent bon en profondeur
attendre l'avis des maçons
c'est pas un bassin olympique votre piscine !
sur quelle longueur elle recouvre vos eaux usées ?