Velo d'appartement Care antis 2

sannine -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un vélo d'appartement CARE antis 2.
Je pédale 10 à 15 minutes puis l'écran s'éteint et je vois afficher E1.
je débranche ça repart et au bout de quelques minutes idem.
le catalogue signale cette "panne " sans autre explication.
Qu'en penser vous?
Merci pour vos conseils

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, pourquoi vous avez besoin d un écran pour continuer a pédaler ?? peut etre une panne de motivation ? avez vous vérifié les piles au moins ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Bon! Icare, il va falloir se mettre au vélo Care pour comprendre comment ça marche. :o((
Ce vélo, je suppose que vous l'avez acheté en magasin, donc posez leur la question.
Pas trouvé d'informations sur ce code panne.
Cordialement.
0
Profil bloqué

le code panne veut dire :
que si tu t arrete ca ne marche plus mais tu fatigues moins ?? une vielle histoire de shadocks :o))))
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650 > Profil bloqué

je remets pas le couvert (quoi que j'y pensais)
probléme de piles ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 143

Bonjour

Perdu!! cet appareil est connecté sur secteur.
https://www.girodmedical.com/velo-care-antis-ii-50535.html
Cordialement
0
Profil bloqué

Quoi un appareil Ecolo qui marche a l énergie nucléaire ?? un vélo électrique d'appartement ... vraiment j y comprend plus rien !!
0

Il faut reconnaitre qu'ils sont débiles dans la conception de cet appareil.
Pédaler pour pédaler un générateur dans le pédalier et plus besoin d'électricité. Eco 100% :o))
0
Profil bloqué

il y avait peut etre un pb de mémoire ??
-1