A voir également:
- Bosch varioperfect serie 4 porte bloquée
- Hublot machine a laver bosch bloqué - Meilleures réponses
- Débloquer sécurité machine à laver bosch série 4 - Meilleures réponses
- Sécurité enfants lave linge Bosch Logixx8 Sensitive ✓ - Forum - Electroménager
- Comment débloquer le hublot de mon lave-linge Siemens ? ✓ - Forum - Electroménager
- Ma machine à laver est bloquée ✓ - Forum - Electroménager
- Purquoi le hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus ? ✓ - Forum - Electroménager
- Machine a laver bosch varioperfect serie 4 porte bloquée ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73277
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonsoir
Regardez votre notice vous avez dans le bas une trappe pour nettoyer le filtre N° 0 209 à coté vous avez une tirette N° 0 229 vous tirer vers le bas " et la bobinette cherra" (le petit chaperon rouge)
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Regardez votre notice vous avez dans le bas une trappe pour nettoyer le filtre N° 0 209 à coté vous avez une tirette N° 0 229 vous tirer vers le bas " et la bobinette cherra" (le petit chaperon rouge)
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Signaler
robertinette
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2017
un grand merci pour votre réponse. Figurez-vous que j'ai déjà nettoyé le filtre et tiré sur la tirette mais la "boninette chera pas" ! j'ai tiré de toutes mes forces mais rien rien rien! Merci pour la vue éclatée, ça devrait servir au mari (absent pour le moment). Bonne soirée!
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Bonjour La Belgique ...
vous relancez un essorage et vous attendez la fin, cela devrait fonctionner
vous relancez un essorage et vous attendez la fin, cela devrait fonctionner
stf_jpd87
- Messages postés
- 73277
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour
Il ne vous restera plus que l'ouverture par le couvercle du dessus et atteindre la sécurité.
Cordialement.
Il ne vous restera plus que l'ouverture par le couvercle du dessus et atteindre la sécurité.
Cordialement.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
c'est quand meme très étonnant que vous n'arriviez pas à ouvrir votre machine avec la tirette de secours ... je crois que malheureusement il ne vous reste plus qu'à appeler un dépanneur !!!
bonne chance
bonne chance