Problème de télé

naisse - Modifié le 17 juil. 2017 à 20:16
 Profil bloqué - 17 juil. 2017 à 21:07
Bonjour,
actuellement dans une maison en campagne et client chez free nous avions 3 télé sur 3 etage différent les deux télé fonctionne avec équipement de la par de chez free (décodeur avec freeplug) cela fait quelque jour que j'ai acheter une grande télé dernier cri pour la mettre dans ma chambre et malheusement elle ne fonctionne par pas de signal effectivement je n est ny antenne ny parabole et free ne veut pas nous louer un 3eme décodeur

je me suis donc renseigner abord chez sfr qui effectivement je peut prendre autant de décodeur chez eux pour chaque télé mais le débit en campagne reste juste

je me suis renseigner chez bouygue auquel j'ai un très bon débit la ou je me situe ma proposer un très bon forfait avec la box et qui me dit que je devrais acheter deux décodeur de la marque gy fly mais me lancer sur une route inconnue comme ça et je me retrouve au final avec une télé car il ne fournissent que un décodeur pour la télé

bouygue j'aime bien par rapport a se qui ma proposer de plus un très bon débit de 18 contre 11 chez free se qui me pousse a aller chez bouygue mais auriez vous une solution pour que je puisse avoir les tels qui fonctionne sans parabole et sans antenne

je ne my connais pas du tout malheureusement

en vous remerciant d avance

1 réponse

Profil bloqué
17 juil. 2017 à 21:07
Bjr, si vous avez questionné les 3 opérateurs c est a vous de prendre la décision en fonction de la meilleures offre ?? sur un forum on ne peut pas connaitre votre configuration géographique, ni celle de votre réseau ??
0