Polti vaporetto lecoaspira fav70

poucinette8383 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acheter un aspirateur nettoyeur vapeur polti lecoaspira fav70 et j'ai des soucis de fonctionnement. Pour la fonction P5 il sort de la vapeur max pendant 10 secondes et encore je n'exagère pas et n'a plus de pression. J'ai acheté ce modèle pour nettoyer mon nouveau carrelage imitation parquet très veiné et qui récupère pas mal de saleté mais j'ai l'impression que j'ai jeté 700 euros par la fenêtre. Donc j'aimerais savoir votre expérience ! Je l'ai acheté à la redoute donc je pense que je peux encore le retourner.

Merci d'avance pour vos réponses

Delphine

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 507

Bonjour

Lire ce document :
https://un-nettoyeur-vapeur.fr/mon-test-de-laspirateur-vapeur-polti-lecoaspira-fav70/
et aller faire un tour chez Amazon pour le prix.
Pour votre problème poser la question au vendeur et si vous n'avez pas de réponse : retour.
Cordialement

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 247

bonjour,

j'ai le meme et je peux vous dire qu'il fonctionne bien mieux que cela, donc le votre à un problème, donc voir le sav !!!
0