Frigo qui coule sans arrêt

lulu - 20 sept. 2017 à 19:49
 lulu - 21 sept. 2017 à 09:02
Bonjour,
j'ai un frigo indesit TIAA 12 depuis 2 ans maintenant et je n'en suis pas contente du tout! dès le début, il coulait de l'eau dans le bac à légumes et tout pourrissait. J'ai appelé plusieurs fois pour que quelqu'un vienne mais on m'a toujours répondu qu'il fallait que j'arrête mon frigo la veille, ce qui n'est pas possible car j'ai audessus le congélateur et il est toujours plein. je vous précise que j'ai payé 69.00 euros en plus du prix pour avoir une garantie de 2 ans supplémentaires, malgré cela on m'a répondu que si quelqu'un se déplaçait pour rien(frigo en marche), ils me factureraient le déplacement! depuis environ un mois, j'ai le congélateur qui est rempli de glace et ce, malgré le système air ventilé. La personne qui était venue l'installer m'avait dit, celui-là ne fait pas de givre. qu'en pensez-vous?

3 réponses

Bjr, je pense que vous etes en panne et que vous allez y rester si vous ne voulez pas vous plier aux demandes du sav ?? car il faudra bien le dégivrer votre engin quand il ne fonctionnera plus ??
ici vous etes sur un forum qui ne vend rien pas au bureau des pleurs !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2018 100
20 sept. 2017 à 21:33
bonjour vérifier si le tuyau qui permet d'évacuer l'eau dans le bas du frigo n'est pas boucher regarder derrière au moteur s'il y'a de l'eau dans le bac
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
21 sept. 2017 à 07:14
Bonsoir
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0
merci pour votre conseil, je vais essayer de le faire dès que j'aurais vidé le congélateur
cordialement
0