Recherche de produit et "conseils" !

Aquarius1140 - 7 juil. 2018 à 15:58
Aquarius1140 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 8 juil. 2018 à 19:35
Bonjour les internautes et amis.
Je suis à la recherche d'un "film ou bande" que je souhaite interposer entre ma dalle de piscine et la paroi de la piscine !
Ce film séparera donc la dalle et le carrelage de la paroi piscine (aurait dû exister avant) !
Pb actuel: remontées d'eau par le très petit espace entre dalle et paroi piscine, entrainant le décollement du carrelage ainsi que des dalles.
merci de vos conseils avisés.
Bien amicalement
Aquarius1140
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 350
Modifié le 8 juil. 2018 à 09:32
Bonjour,
La dalle ? C'est le fond de votre piscine ? Quelle en est sa constitution ?
Cdlt,
0
Aquarius1140 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
8 juil. 2018 à 19:35
Bonsoir,
Effectivement ma question n'est pas du tout précise.
Par ailleurs je viens d'enlever les margelles afin de voir ce qui se passe !
En fait: Ma paroi piscine verticale est correcte avec sa surface de pose des margelles.
La dalle "de la terrasse" arrive à (quelques mm) de la paroi de la piscine ! normalement il devrait y avoir "un joint souple" entre dalle et paroi !
Ce dernier n'y étant pas, la terre remonte, "les fourmis" également et l'humidité aussi.
Ce qui fait que mes dalles je peux les enlever sans "chocs".
Donc je pense interposer entre la dalle terrasse et la paroi de piscine, "une bande verticale de 6 cm que l'on utilise pour l'étanchéité des terrasses" ensuite réaliser un joint silicone entre cette bande et la terrasse.
Poser ensuite le carrelage etc....
Ma question initiale concerne la bande "intercalaire" y a t-il un autre produit ?
Bien cordialement
0