Disfonctionnement de certaines touches de mon clavier

Résolu
misterbqt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 00:23
misterbqt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 00:33
Bonsoir, certaines touches de clavier ne marches plus. Les touches : u - i - o - p - j - k - l - m - , . Elles sont remplacées par les numéros de 1 à 9 + le zéro qui s'active normalement lorsque j'appuis sur la touche 'Fn'.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

PS : ma touche fn n'est pas rester enfoncée car lorsque j'appuis sur la touche f5 en pressant fn par exemple, cela coupe bien le son et lorsque je presse celle-ci sans appuyer sur fn, cela réinitialise bien la page. Je ne sais pas si il y a un réglage à faire ou quelque chose d'autres mais je n'arrive pas à régler ce problème.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

misterbqt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 00:33
Re bonsoir, je viens de lire de nombreux site expliquant ce genre de problème et je viens de trouver la solution ==> Fn + suppr = num

bonne soirée
0