Chaff maury mira confort

mca37 - 4 janv. 2019 à 08:47
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines un code erreur A03 coupe la chaudière. J’ai fait venir à plusieurs reprises l’entreprise qui gère le chauffage.
Il y a trois semaines ils ont fini par commander une pièce (sonde) remplacée la semaine dernière. Résultat nul.
Au-dessus de 5° la chaudière tient plutôt bien, lorsqu’on l’on passe sous cette barre ce sont des coupures incessantes plus ou moins longues.
Nouvelle visite d’un autre technicien qui cette fois a commandé la carte mère je crois.
Rendez-vous pris hier pour la remplacer mais pas avant le 15 janvier !

J’ai remarqué depuis hier que la chaudière a tendance à « tenir » davantage le matin.

Dans la journée je la relance quand je m’aperçois de la coupure, mais elle reste en sécurité toute la nuit. Le faite qu’elle soit « froide » le matin a-t-il une incidence sur ce fonctionnement plus durable temporairement ?

Y a-t-il quelque chose à faire (en attendant que la pièce soit changée) pour maintenir un minimum de chauffage et d’eau chaude ?

Je ne peux malheureusement pas faire appel à un chauffagiste privé puisque mon bailleur a un contrat avec une société et j’avoue ne plus savoir comment faire. Les problèmes se multiplient depuis septembre ce qui commence sérieusement à m’énerver !
Consolation s’il en est une, nous sommes très nombreux dans ce cas mais n’avons aucun moyen de ne pas passer par cette société.

Merci de vos éventuels conseils.