Poste radio ne marche plus a cause d'un mauvais transfo
rafwolf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une bourde en branchant un transformateur de 12V 2A sur poste radio de 3V 400mA et du coup mnt il ne marche plus, quelle est la 1ere pièce touché dans ce cas-ci et que dois-je faire, le poste radio contient un branchement pour 220v et un autre pour 4V, merci

j'ai fait une bourde en branchant un transformateur de 12V 2A sur poste radio de 3V 400mA et du coup mnt il ne marche plus, quelle est la 1ere pièce touché dans ce cas-ci et que dois-je faire, le poste radio contient un branchement pour 220v et un autre pour 4V, merci

A voir également:
- Poste a souder ne s'amorce pas
- Variateur d'intensité de poste de soudure - Forum Electricité
- Poste a souder de marque CY COMMERCY qui fonctionne pas - Forum Bricolage / outillage
- Lichtenberg bois poste à souder - Forum Electricité
- Peut on brancher un poste à souder sur un groupe électrogène - Forum Electricité
- Souder fil électrique 220v - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Impossible de dire ce qui a lâché à distance car en plus d'avoir branché un transfo en 12V , il est en alternatif et non prévu pour une alimentation en continue..
C'est pas les erreurs que l'on avance.
Cordialement.
Impossible de dire ce qui a lâché à distance car en plus d'avoir branché un transfo en 12V , il est en alternatif et non prévu pour une alimentation en continue..
C'est pas les erreurs que l'on avance.
Cordialement.
rafwolf
Messages postés
2
Statut
Membre
si si il y'a une entrée pour alimentation continue c'est dans la photo regardez bien, et ça a marché très avec un transfo 5v,
stf_jpd87
Messages postés
100882
Modérateur
Dernière intervention
29 167
Oui, mais un transfo avec une sortie régulée pas en alternatif.