Poele Piazzetta P961

DIDIER91250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 5 mai 2019 à 17:19
Bonjour,
Je suis utilisateur d'un poêle Piazzetta P961 depuis 10 ans. Jusqu'à présent aucun souci avec ce poêle qui chauffe la plus grande partie de notre maison. Depuis 3 semaines je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. En cours d'utilisation (à puissance 1 qui est notre habitude) l'alimentation du brasero en pellets s'arrête mais le poêle reste en fonction sans indiquer aucune anomalie. Si on n'y prend garde l'alimentation en pellet reprend après quelques temps. Comme on n'est pas en phase d'allumage le brasero se remplit mais évidemment ne démarre pas. Enfin le poêle s'arrête. Il faut vider le brasero et relancer la phase d'allumage.
Nous avons réalisé tous les contrôles nécessaires pour un fonctionnement normal (vidage complet de la réserve à pellets pour supprimer la sciure accumulée, nettoyage du conduit d'évacuation des fumées, nettoyage de la chambre de combustion...
Rien n'y fait. Si quelqu'un a déjà rencontré cette anomalie je suis preneur de la solution. Merci par avance.