Lave vaisselle Beko la pompe ne s arrete pas.
Frafra
-
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100880 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque lorsque je démarre mon lave-vaisselle pour n'importe quel cycle la pompe de vidange se met en route et ne s'arrête pas.
comme lu dans un autre article je l'ai des encastré à 45 degrés pendant quelques minutes puis redémarre après avoir fait un reset.
La première fois cela a fonctionné mais une fois terminé la pompe recommence à tourner non stop.
Est-ce un signe d'une fuite ou d'un tuyau bouché ??
Lorsque lorsque je démarre mon lave-vaisselle pour n'importe quel cycle la pompe de vidange se met en route et ne s'arrête pas.
comme lu dans un autre article je l'ai des encastré à 45 degrés pendant quelques minutes puis redémarre après avoir fait un reset.
La première fois cela a fonctionné mais une fois terminé la pompe recommence à tourner non stop.
Est-ce un signe d'une fuite ou d'un tuyau bouché ??
A voir également:
- Lave vaisselle beko ne s'arrête pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Démonter un coté gauche et vérifier le dessous de la cuve. Si vous voyez de l'eau dans le socle , il y a une fuite.
Quel modèle ??
Cordialement.
Démonter un coté gauche et vérifier le dessous de la cuve. Si vous voyez de l'eau dans le socle , il y a une fuite.
Quel modèle ??
Cordialement.
le numéro de modèle est dsn2532x .