Poele invicta en fonte invicta aeron

balou -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon poele vient d'etre installé et lors de la première flambée le poele s'est à degager des odeurs et fumées sur le dessus de la structure..j'ai lu que c'est normal lors du premier allumage.
merci de votre réponse
sincèrement
Christophe CHAMBELLAND
A voir également:
  • Poele invicta en fonte invicta aeron
  • Alarme 4 poêle à granulés invicta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Poêle invicta lodi 10 avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Aspirat panne poele granule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Alarme 8 poêle à granulés invicta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Code technicien poêle invicta nola 8 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104
 
Bonjour les pièces sont huilées il faut ventiler dès la première chauffe après ca va se calmer .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 840
 
Bonsoir

Même avis .
Cordialement
0