Mon machine a laver Samsung affiche un code erreur 3€
Said_7794
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut mon machine à laver afficher une code erreur 3e j'ai trouvé que c'est le charbon mais le problème je sais pas quoi faire pour aller chercher si tu as de possibilités pour que je trouve le charbon s'il te plaît dis moi ou contacter moi
A voir également:
- Code erreur sud machine à laver samsung eco bubble
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
4 réponses
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Réponse de :Said
Bonjour,
merci pour votre réponse oui tu as raison c'est une problème de chambre j'ai vérifié mais le problème nous sommes en confinement est ce que tu peux m'aider de trouver le charbon s'il te plaît
Réponse de :Said
Bonjour,
merci pour votre réponse oui tu as raison c'est une problème de chambre j'ai vérifié mais le problème nous sommes en confinement est ce que tu peux m'aider de trouver le charbon s'il te plaît
Bonjour
Je ne sais pas où vous avez trouvé une réponse.???
Dans tous les cas si ce sont les charbons il faut voir au niveau du moteur N° W0086 au nombre de 2.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je ne sais pas où vous avez trouvé une réponse.???
Dans tous les cas si ce sont les charbons il faut voir au niveau du moteur N° W0086 au nombre de 2.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.