Problème remplisseur lave vaisselle bosch supersilence

Vincgerard - 3 avril 2020 à 16:39
stf_jpd87 Messages postés 97838 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 3 avril 2020 à 18:43
Bonjour,
Mon lave vaisselle se met en E24. Il vidange bien. Il tourne si je mets manuellement de l’eau dedans mais avec un bruit d’hélice anormal en continue dès le démarrage du cycle. J’ai testé l’aquastop (4000 homs). J’ai ouvert le côté. Le remplisseur est vide. Uniquement un peu d’eau au niveau vidange et dans la première ligne de serpentins jusqu’à une marque rouge. Il y a une zone toute noire (au dessus de la zone de vidange).Cela semble encrassé mais jai limpression que l’eau y passe quand il vidange. Je n’ai pas testé l’electrovanne car je ne sais pas la localiser (elle n’est pas au bout du tuyau d’arrivée d’eau comme sur les forums. Pouvez-vous maider à poursuivre les tests. Merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97838 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 28 130
3 avril 2020 à 18:43
Bonjour

Pour dire simplement la pompe de vidange tourne en continu: même porte ouverte???

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

La modération.

0