Problème - Tâches de cristaux de soude sur canapé.
Charlenebrtn
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais nettoyer mon canapé... J’ai lu une [méthode Artisanale] sur internet : Aspirer le canapé, mélanger des cristaux de soude avec de l’eau chaude, nettoyer le canapé et rincer à l’eau.... Malheureusement, des taches blanches apparaissent constamment sur le tissu.... Nous avons rincé 3 fois depuis... rien ne fonctionne... Avez-vous une technique pour retirer ce type de tâches ? S’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre réponse.
Très bonne journée à vous,
Cordialement,
Charlène
Je souhaitais nettoyer mon canapé... J’ai lu une [méthode Artisanale] sur internet : Aspirer le canapé, mélanger des cristaux de soude avec de l’eau chaude, nettoyer le canapé et rincer à l’eau.... Malheureusement, des taches blanches apparaissent constamment sur le tissu.... Nous avons rincé 3 fois depuis... rien ne fonctionne... Avez-vous une technique pour retirer ce type de tâches ? S’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre réponse.
Très bonne journée à vous,
Cordialement,
Charlène
A voir également:
- Cristaux de soude utilisation
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Cristaux de soude - Guide
- Bicarbonate de soude utilisation - Guide
- Bicarbonate de soude lave vaisselle - Guide
- Cristaux de soude tache de sang - Guide
4 réponses
Les cristaux de soude s'utilisent normalement sur du blanc (drap, torchons) ou sur tissu ''grand teint''.
J'ai peur que ces tâches soient la pour longtemps....
J'ai peur que ces tâches soient la pour longtemps....
Le canapé est en tissu gris anthracite.
Merci à vous !