Lave linge oceanic oceall610ddw

Madiha - 26 avril 2020 à 12:25
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 avril 2020 à 19:36
Bonjour,
J’ai un problème avec mon lave linge OCEANIC OCEALL610DDW, il y a deux jours je lavais normalement mon linge et j’avais oublié d’activer la protection enfant, à un moment donné j’ai voulu faire un rinçage supplémentaire et j’ai touché par erreur le départ différé, et là ma machine s’est arrêtée de laver, du coup je l’ai éteint et je l’ai rallumée après pour mettre juste Un programme de rinçage et là ma machine a bloquée, et n’a pas voulu démarrer et le voyant du départ différé est bloqué sur 12h, j’ai essayé de laisser la machine allumée pendant 12h pour voir si le cycle démarre, mais rien ne se passe, j’ai essayé d’annuler le départ différé comme s’est indiqué dans le manuel mais rien ne marche, je ne sais pas quoi faire.

J’ai essayé de décrire tout comme j’ai pu, j’espère que je ne serai pas menée à appeler un professionnel parce que je n’ai ni les moyens ni la possibilité puisque nous sommes en confinement.


Merci d’avance et bonne journée à tous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
26 avril 2020 à 19:36
Bonsoir

Vous avez bien respecté la note page 46???
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.
0