Mon frigo daewoo ne fait pas de glaçons

Guyguy - 30 avril 2020 à 15:25
 Profil bloqué - 30 avril 2020 à 23:57
Bonjour,
J'ai change le moteur de ventilation côté congélateur de mon frigo américain hier car, celui ci ne fonctionnait plus. Mais d'hier a aujourd'hui, je ne vois aucune formation de glacon pourtant le côté congélation est a -22°C.
Merci d'avance.

3 réponses

Bjr, marque modèle svp ?? il ne suffit pas de faire du froid pour avoir des glacons il faut aussi .. un verre et du pastis ?? :o))

0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Mon frigo est un DAEWOO model FRN-U21FAII.
CORDIALEMENT.
0
Profil bloqué
30 avril 2020 à 23:01
Re, pas de Doc ! voir filtre (s il y a) et ou électrovanne d arrivée d eau ?? si glace dans la fabrique a glacons voir s il n y a pas un bouton Reset ??
0
Re, merci de nouveau pour votre reponse. Justement, il n'ya pas de givre étant donné que la ventilation côté congel était hs , et j'ai dû la changer hier. Je me demande si ce n'est pas justement dû au fait qu'il n'ai pas fonctionné depuis longtemps comme il fallait,
et du coup si il ne faut pas attendre quelques jours. Je ne sais pas.
0
Profil bloqué
30 avril 2020 à 23:57
l essentiel c est que le frigo 5-8° et le congel -20° fonctionnent pour le reste ce n est pas indispensable et souvent très cher en cas de remplacement !!
pour les glacons si l eau et la température sont la vous devriez en avoir demain matin sinon c est qu il y a pb !!
0