Branchement "simple"
Mat_3144
Messages postés
5
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Salut à tous je cherche à brancher un réflecteur mais les fils qui en partent sont un petit peu bizarre: blanc entouré d'un tissu noir, blanc entouré d'un tissu blanc, et vert... Seulement les fils de mon câble d'alimentation sont un petit peu plus commun : bleu, marron, vert et jaune. J'ai donc essayé le branchement qui me paraissait le plus correct qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance

Merci d'avance
A voir également:
- Fil blanc et noir
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Brancher un interrupteur simple sur une prise - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Schéma va et vient simple - Guide
7 réponses
On se fout complètement de la couleur des gaines tissus, c'est juste une protection thermique
Vous n'avez pas une doc avec votre appareil ?
Que va alimenter électriquement chaque fils ?
Vous n'avez pas une doc avec votre appareil ?
Que va alimenter électriquement chaque fils ?
Bjr, étonnant qu il n y ait meme pas un petit schéma de branchement ?? sur le boitier de protection ??
il doit y avoir obligatoirement un fil sur la masse qui va a la terre et on ne le voit pas !!
et si c est pour alimenter une lampe vous avez un fil en trop ??
vous avez intérêt a protéger vos branchement de fils par une gaine thermorésistante (ca va chauffer, on se demande pourquoi le domino est en plastic dans ce cas) et de préférence mettre le boitier de raccordement en partie basse !!
il doit y avoir obligatoirement un fil sur la masse qui va a la terre et on ne le voit pas !!
et si c est pour alimenter une lampe vous avez un fil en trop ??
vous avez intérêt a protéger vos branchement de fils par une gaine thermorésistante (ca va chauffer, on se demande pourquoi le domino est en plastic dans ce cas) et de préférence mettre le boitier de raccordement en partie basse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

merci