Problème de congélation du frigo américain

Oliver -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon modèle est LG GSS6611PS.Il ne congèle pas.
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Question différente : est-ce que le moteur tourne en continu???
OUI: froid dans le congélateur supérieur à 1° = fuite de gaz , coût de réparation élevé 300/400€
Cordialement.
1
oliver
 
Oui le moteur tourne en continuité mais il est arrivé que je l’arrête trois jours pour ensuite le mettre en marche et cela n’a pas résolu le problème.
0
oliver
 
Je voudrais bien que ce problème soit réglé mais 300 ou 400€ me semble un peu élevé.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848 > oliver
 
Bonjour

Dans ce cas voir un appareil d'occasion. en dépôt vente. le votre est HS
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Je suppose qu'il vous prévient d'une façon ou d'une autre pour vous dire qu'il ne congèle plus ????
Entendez-vous le compresseur tourner
Entendez-vous des tentatives de démarrage du moteur??
Avez-vous la lampe intérieure qui s'allume.
Si le compresseur fonctionne faire ce qui suit:

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0
oliver
 
Bonjour,le problème n’est pas là,le moteur tourne bien mais souvent avec un bruit bizarre .Il n’y a aucune trace de glaçon et c’est le compartiment congélation qui me sert de réfrigérateur. problème de gaz ou pas je ne sais pas.
0
Cyrille
 
Bjr le mien également vient me lâché alors qu'il a que 4mois ????
Vous en pencer quoi quel et son problème ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonsoir Cyrille

Si votre appareil vient de vous lâcher Attention à la chute :o))
S'il n'a que 4 mois ,voir votre SAV: sous garantie , ne rien toucher.
Cordialement.
0