Boitier électrique nage à contre courant

Résolu
Dircab -  
Dircab1789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 juin 2020 à 09:10
Bonjour,
Je ne sais plus comment brancher le coffret adapté d'un JET VAG Junior Pro (Nage à contre courant de piscine)
Je n'ai plus le shéma
Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Après de nombreuses recherches rien sur le net pour le branchement électrique .
Il faut vous rapprocher d'un professionnel et là demander .
Cordialement.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt

Branchement électrique de quoi ? Y'a juste une pompe et une commande !
0
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Et et : un boîtier électronique. :o))
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...qui se trouve dans le coffret d'alimentation de l'ensemble.
J'en parle car le dernier que j'ai vu étais comme ça, du coffret vers là pompe et puis c'est tout ;)
0
Dircab1789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Le coffret électrique contient outre le disjoncteur mais aussi un télérupteur commandé par interrupteur à air
J'ai trouvé la notice sur WA Conception: notice d'utilisation pour coffret nage à contre courant, NCC10, pour ceux qui en auront besoin
Merci
0