Machine à laver se remplis et se vide
Freddo294
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous car je sèche.
Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand je la teste dehors , brancher sur un tuyau d'arrosage elle tourne parfaitement.
J'ai essayé en levant et en descendant le tuyau dévac, sur une autre prise elec, avec un autre tuyau d'arrivée et rien a faire, à l'intérieur de la maison elle se remplis et se vide et dehors elle tourne parfaitement.
du coup je sèche, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer,
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre
Je possède une machine à laver Bellevita LF1209 BVT , elle se remplit et se vide aussi sec, alors que quand je la teste dehors , brancher sur un tuyau d'arrosage elle tourne parfaitement.
J'ai essayé en levant et en descendant le tuyau dévac, sur une autre prise elec, avec un autre tuyau d'arrivée et rien a faire, à l'intérieur de la maison elle se remplis et se vide et dehors elle tourne parfaitement.
du coup je sèche, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer,
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre
A voir également:
- Machine à laver se remplis et se vide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir,
Elle se vide ? La pompe de vidange fonctionne lors de cet effet ou bien c'est la crosse de vidange posée trop basse ?
Cdlt,
Elle se vide ? La pompe de vidange fonctionne lors de cet effet ou bien c'est la crosse de vidange posée trop basse ?
Cdlt,
Bonjour
Refaire le même essai le robinet moins ouvert et la crosse à 70cm de hauteur pas moins.
C'est une machine qui aime le grand air :o))
Cordialement.
Refaire le même essai le robinet moins ouvert et la crosse à 70cm de hauteur pas moins.
C'est une machine qui aime le grand air :o))
Cordialement.
j'ai tester mais c'est toujours pareil, et sur cette machine le tuyau de vidange ressort de la machine a 70 cm.je ne comprends pas pourquoi elle fonctionne dehors mais pas a son emplacement dans la maison..
merci quand même.
merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma question (post 1) était "La pompe de vidange fonctionne lors de cet effet"
Votre réponse (post 2) est "oui la pompe fonctionne bien".
elle ne doit pas fonctionner hors vidange
Avez-vous une différence de pression d'eau entre intérieur et extérieur ?
Votre réponse (post 2) est "oui la pompe fonctionne bien".
elle ne doit pas fonctionner hors vidange
Avez-vous une différence de pression d'eau entre intérieur et extérieur ?
Bonjour
Difficile à distance de déterminer une panne fantôme. Je ne vois plus que le pressostat électronique, en commençant par le contrôle de son tuyau, voir s'il n'est pas bouché à la hauteur de la durite. Ne pas souffler dans le pressostat: membrane fragile.
Cordialement.
Difficile à distance de déterminer une panne fantôme. Je ne vois plus que le pressostat électronique, en commençant par le contrôle de son tuyau, voir s'il n'est pas bouché à la hauteur de la durite. Ne pas souffler dans le pressostat: membrane fragile.
Cordialement.
Cordialement