Voyant sécurité porte allumé lave linge whirlpool awe6624
Milsab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lave linge Whirlpool Awe6624 qui affichait l'erreur F13. Le temps de gérer la panne, on arrivait à lancer une machine en choisissant le programme et appui sur Départ, on fermait ensuite le couvercle et le programme de lançait
Nous avons réussi à le faire deux semaines avant que la machine ne s'arrête en cours d'un programme .... (je suis incapable de vous dire à quel moment du lavage, mais l'essorage n'avait pas eu lieu)
Il n'y a plus de messages d'erreurs maiiiiis je n'arrive plus à lancer de programme quel qu'il soit. Le bouton porte ouverte est allumé
J'ai changé le verrou de porte
J'ai changé et mis de nouveaux charbons
J'ai testé les electro-vannes (elles sont à 3.5kohm)
Je pourrais peut être shunter la sécurité porte ?? Un schéma svp ?
Je suis dépité, je me laisse 24h et sinon je la balance et plus jamaisdde Whirlpool en lave linge
Merci de votre aide et retours
Je possède un lave linge Whirlpool Awe6624 qui affichait l'erreur F13. Le temps de gérer la panne, on arrivait à lancer une machine en choisissant le programme et appui sur Départ, on fermait ensuite le couvercle et le programme de lançait
Nous avons réussi à le faire deux semaines avant que la machine ne s'arrête en cours d'un programme .... (je suis incapable de vous dire à quel moment du lavage, mais l'essorage n'avait pas eu lieu)
Il n'y a plus de messages d'erreurs maiiiiis je n'arrive plus à lancer de programme quel qu'il soit. Le bouton porte ouverte est allumé
J'ai changé le verrou de porte
J'ai changé et mis de nouveaux charbons
J'ai testé les electro-vannes (elles sont à 3.5kohm)
Je pourrais peut être shunter la sécurité porte ?? Un schéma svp ?
Je suis dépité, je me laisse 24h et sinon je la balance et plus jamaisdde Whirlpool en lave linge
Merci de votre aide et retours
A voir également:
- Changer sécurité porte lave-linge whirlpool
- Panne lave-linge - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Démontage habillage porte lave-vaisselle whirlpool encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge whirlpool erreur f1 e2 - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
4 réponses
Bonjour
F13 (1) problème de micro moteur dans le distributeur de lessive
F13 (2) contact de sécurité de porte à changer N° 130 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
On ne shunte pas une sécurité.
Cordialement.
F13 (1) problème de micro moteur dans le distributeur de lessive
F13 (2) contact de sécurité de porte à changer N° 130 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
On ne shunte pas une sécurité.
Cordialement.
Bonjour stf_jpd87
Le message F13 ne s'affiche plus.
Entretemps j'avais changé le verrou de sécurité de la porte, mais j'ai toujours l'affichage comme quoi la porte reste non verrouillée :-(
Le message F13 ne s'affiche plus.
Entretemps j'avais changé le verrou de sécurité de la porte, mais j'ai toujours l'affichage comme quoi la porte reste non verrouillée :-(