Seche linge Whirlpool 6e sense AZB7570
Petru
-
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes.
La panne initiale était celle-ci.
La courroie était cassée je l'ai donc remplacé pensant que c'était la cause mais nada!
J'ai fait la procédure de reset trouvée mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il ume idée?
En vous remerçiant
Pierre
Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes.
La panne initiale était celle-ci.
La courroie était cassée je l'ai donc remplacé pensant que c'était la cause mais nada!
J'ai fait la procédure de reset trouvée mais rien n'y fait, quelqu'un a t-il ume idée?
En vous remerçiant
Pierre
A voir également:
- Seche linge Whirlpool 6e sense AZB7570
- Réinitialiser sèche linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Courroie seche linge whirlpool - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Si la courroie a cassée en cours de séchage , vérifier les klixons de la résistance ,N°456 0 certainement un déclenché.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si la courroie a cassée en cours de séchage , vérifier les klixons de la résistance ,N°456 0 certainement un déclenché.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.